*Demolition Fighters* !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Demolition Fighters* !

Un clan pour le mod de Renegade, Red Alert A Path Beyond, qui est le second clan Francophone !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tactique pour le camp allié!

Aller en bas 
AuteurMessage
*DF*killian31
Chef de Clan
Chef de Clan
*DF*killian31


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2009

Tactique pour le camp allié! Empty
MessageSujet: Tactique pour le camp allié!   Tactique pour le camp allié! Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:20

Salut bon j'éditerai se message pour rajouter les tactique une par une car je peut pas tout écrire d'un coup ^^ voila et S'il vous plait pas de message dans ce sujet je vais faire un topic pour parler de ça. Bon vous savez tous les allié ne sont pas "Bourrins" donc il faut utiliser la stratégie.

-Premiére Stratégie (sur les map avec Tesla coil) vous avez le choix sois vous faites un rush Lt et vous avez une chance sur deux de le réussire sois vous détruisé le collecteur ennemie, et oui(cette technique marche surtout sur Keep of the Grass) si vous les empêcher d'avoir des ressources vous aurez tout votre temps pour détruire le Cy et les tesla coil car il n'auront pas d'argent! et ensuite un bon rush tanya,Med Mech ou arty pour finir la base et vous avez gagner!

-Deuxiéme stratégie (Map normal sans Def ou quelques une) sur ces map je vous conseil de rushé le collecteur enemie, je sais ce que vous allez me dire"ouais tu est chiant avec t'est rush ore truck a la fin", mais non c'est le meilleur moyen de gagner donc je vous conseil de prendre plusieurs Lt et de le rushé bien sur si quelqu'un vous donne 100 prennez un Medium tank. Ensuite pendant que vous detruisez l'ore truck il faudrait 1-2 arty qui pilonne la base ennemie pour la detruire. Biensur si il y a un silo de missile vous pouvez l'utilisez pour detruire la base avec.

-3éme stratégie( technique pour defendre le signal flare).

1- vous prennez un espion(spy) et vous aller vous infiltrez dans la base ennemie pour le poser a l'endroit que vous voulez de préférence un endroit ou il y a un élévator à franchir( car il bug tout le temps c'est saloperie d'élévator Razz) par exemple dans la WF ou la Ref. Et avec votre spy vous avez plus qu'a buter les ingé qui se raméne et qui ne sauront pas tout de suite que tu est un spy.

2-Vous prennez une tanya (avec un signal flare) avec un ranger, ensuite tirer sur l'avant de la porte du batiment de votre choix de préférence la Wf.
et ensuite pareil qu'avant dans un coin ou il y a un élévator et vous déglinguez les ingé!

3- vous prennez toute l'équipe allié avec vous Med-Arty-APC-Tanya-Mech et ensuite vous prennez le flare vous le posez au milieur de la base ennemie et tout les vehicules doivent couvrir le flare! bonne partie Very Happy.

4éme stratégie Le terrible med mech, vous pouvez le faire sur toute les map avec vehicule et infanterie, c'est la technique solo la plus puissante du jeu ( dans la version gamma ce ne saura plus le cas désolé). Bon d'abord vous prennez un med et un mech quand vous rencontrez des tank ennemie HT, TT, mammy et qui vous tire dessus vous sortez trés rapidement vous réparer et vous rerentrez et il faut le faire trés rapidement. Biensur cette technique a un point faible volkov et les shockie...(Note: technique pour défendre et attaqué mais ne jamais essayé contre une tesla coil XD)
A plus tard pour une nouvelle stratégie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pour le camp allié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution pour les tactique allié
» RP pour resident evil!!
» Inscriptions pour les tournois de ar3 !!!
» Guide pour les nuls !
» Resident Evil 5 sur PC pour cette année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Demolition Fighters* ! :: *DF* Clan :: Red Alert: A Path Beyond-
Sauter vers: