*Demolition Fighters* !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Demolition Fighters* !

Un clan pour le mod de Renegade, Red Alert A Path Beyond, qui est le second clan Francophone !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasabian
Recrue
Kasabian


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique (Charleroi)

[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Empty
MessageSujet: [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict.   [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:19

Prologue :

En l'an 2106, notre planète fut victime du gel. Après un siècle de tensions et de désaccords, les gouvernements mondiaux durent faire face à la triste vérité : L'ampleur du changement climatique avait fait entrer la Terre dans un nouvel âge de glace. Agressé par de violents orages en provenance du nord et par des neiges abondantes, l'espace vital de l'humanité se réduisait progressivement. Ses ressources condamnées par la glace, s'amenuisaient. Au départ les pays qui se faisaient recouvrir par les glaciers, déplaçaient leurs installations et leur population vers le sud, ainsi en Europe l'Espagne, l'Italie, la Grèce et la Turquie devenaient des terres d'accueil, bien sûr, en échange de leur aide ils recevaient "de petites contributions" en Asie, la Russie et les pays nordiques descendaient vers le sud (Chine etc...) et en Amérique vers le Mexique et le Brésil. Paradoxalement les pays à l'extrême sud montaient vers le nord car les glaces de l'Antarctique commençaient à les envahir.

En 2120 le monde resta uni mais pour une courte durée.
Les peuples du monde entier luttaient pour leur propre survie. Puis d'escarmouches régionales en querelles locales, la situation dégénéra à l'échelle de la planète. Des alliances entre nations débouchaient sur la constitution de superpuissances inédites :

-Europe et Afrique (Africo-European Alliance ou AEA)
-Amérique (Freedom stars ou FS)
-Asie et Océanie (Alliance Pan-Asiatique ou CPA)

En 2138 les séries de pactes de non-agressions sont abandonnés pour laisser place à un conflit d'une extrême violence entre l'AEA et la CPA sommée d'assurer sa propre survie, l'humanité trouva suffisamment de génie pour mettre au point des engins de guerre d'un niveau supérieur


2142



Dernière édition par Kasabian le Lun 25 Mai - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Recrue
Kasabian


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique (Charleroi)

[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Empty
MessageSujet: [Fiction] Champs de bataille 2100   [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:26

La bataille de Minsk :
Novembre 2139 :


[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Map_minsk

Le début de la Guerre remonte à octobre 2139 et l’invasion coordonnée de la région qui va du golfe Persique à la mer Baltique par la CPA. En novembre, dans le cadre de l’opération Canute, trois bataillons dirigés par le général Arkadi Petrov entrent dans Minsk, poste de commandement-clé de l’AEA en Europe du Nord. Le 2e régiment Krieg Panzer de l’AEA défend férocement la ville pendant plus de quatre mois, jusqu'à ce qu’un groupe de commandement d’élite de la CPA en perce le flanc méridional, obligeant les troupes européennes de se retirer.
C’est au cours de la bataille de Minsk que la version militarisée du Titan fait son apparition sur la ligne de front :
l’art de la guerre moderne s’en trouve alors définitivement transformé.

Ce véritable vaisseau de guerre lourdement armé et solidement blindé constitue la nouvelle ère de base de déploiement sur le champs de bataille,
Il est constitué d'un réseau de couloir menant à des terminaux de contrôle pour ouvrir la salle des machines (le cœur du Titan) il possède une plateforme de lancement pour aéronefs et des capsules d'éjection en cas de destruction :

[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. 623076187
[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. 623076203
1) Deux canons Anti-Aériens
2) Plateforme de lancement
3) Quatre canons de destruction de zone
4) Poste de commandement des différents canons du TITAN (contrôlé par de puissants ordinateurs)
5) Capsules d'éjections
6) Salles de briefing
7) Plateforme d'aération utilisée aussi pour infiltrer discrètement le vaisseau
8 ) Zone d'atterrissage pour aéronefs et sortie de secours de la salle des machines
9) Salles des machines/réacteur
10) Couloir entre les différents terminaux de contrôle

3 Novembre 2142 :
17H00 :
Salle de contrôle du Titan "Dents du ciel'


Tout le personnel militaire est attendu à la salle de briefing!!! Je répète, tout le personnel militaire est attendu à la salle de briefing!!!

- Sgt Mickel : Allez soldat debout le commandant nous appelle!

- Sdt Frank : Bordel on a pas encore dormi qu'il faut se lever j'ai pas signé pour ça...

- Sgt Mickel : Vous avez dit quelque chose soldat!?

- Sdt Frank : Euh non sergent!

- Sgt Mickel : très bien levez-vous maintenant ou je vous fais sauter du lit!!!

Le sergent sort de la couchette et part crier la même rengaine dans les autres cabines, pendant ce temps les soldats se préparent et courent vers la salle de briefing.
Là, le commandant du Titan se retourne soudainement et accueille les soldats ainsi que les hauts gradés en leur faisant signe de se positionner en rang.
Une fois cela fait, il commence à donner les explications pour le combat du jour.


-Commandant : Il semblerait que la CPA ait percé nos lignes de front qui devaient défendre la ville pour qu'elle ne tombe pas en leur possession j'ai envoyé un ADAV en éclaireur pour nous avertir de la présence d'ennemis dans la périphérie de la ville, malheureusement nous avons perdu non seulement la ligne de front méridionale mais aussi cet ADAV, la dernière transmission que nous avons reçu est la suivante :

Il se retourne contre le panneau d'affichage de l'ordinateur de bord et appuie sur un bouton pour lancer la lecture audio.

Ici le pilote de l'ADAV "2" survolons la zone perdue par l'AEA aux alentours de la ville, aucun signe de présence hostile en vue si ce n'est des cratères probablement causés par un bombardement d'artillerie.
Nous passons au dessus de la forêt... Merde!
On dirait qu'ils ont installé une base avancée dans cette forêt, je vais voir d'un peu plus près... Oh non ils m'ont repéré
* Alerte Missile détecté*
Oh putain je fais une manœuvre d'esquive...
Rrrrr... Ah... voila missile évité...
merde il est à tête chercheuse... je lâche les leurres, Putain il ne les a pas prit en compte il vient droit sur moi, MAY DAY MAY DAY MAY DAY...
Aaaaaaaah...

On voit noté *Transmission perdue*

Bon ils sont là, ça ne fait aucun doute je veux que tout le monde se préparent à quitter le Titan pour rejoindre le champs de bataille.

Les soldats crient ensemble "OUI CHEF!!!"


17H45 :
Salle de commandement du vaisseau :


Les officiers de surveillance de la zone de combat surveillaient les différents moniteurs quand soudain le moniteur de la position de lancement ZOULOU se mit à clignoter puis disparu du moniteur.

Le commandant fut appelé sa première phrase fut: "Le combat est engagé"


Dernière édition par Kasabian le Lun 25 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian
Recrue
Kasabian


Messages : 60
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique (Charleroi)

[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict.   [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:22

Dans les couloirs, les soldats tournaient en rond ne sachant pas quoi faire pour patienter la plupart d'entre eux regardaient leurs photos.

Deux minutes après la perte de la position de missiles "ZOULOU" le commandant fit passer un message dans les hauts-parleurs :"Tout le personnel militaire est attendu sur le pont, ceci n'est pas un exercice".

D'un coup tout les soldats se levèrent et se mirent à courir vers la zone de lancement,
une fois sur place ils se mirent en rang l'un derrière l'autre pour utiliser les capsules déjection afin de toucher la terre ferme, les hauts grads, eux, prirent les quelques aéronefs disponibles et commencèrent le décollage. De l'extérieur, on pouvait voir cinq ADAV s'envoler et plus de 100 capsules être éjectées du Titan en tout 130 valeureux soldats prêt à tout pour défendre leur patrie sortir du vaisseau.

Au sol se trouvait une base avancée qui comptait quelques chars dernier cris de l'AEA, sans oublier des transports troupes et des véhicules d'intervention rapide, sans oublier le tout nouveau char de combat bipède (Bipode de combat)


[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Battlefield2142b24rl3

Au début tout se passait comme prévu les soldats se dirigeaient vers la position perdue tout en laissant quelques hommes aux autres missiles (FOXTROT, ALPHA, DELTA)

Puis soudain on vit un missile traverser le ciel et percuter d'un coup le bouclier du Titan, les hommes furent distraits 10 ou 15 secondes mais ce fut largement assez pour que la CPA puissent positionner ses SNIPER et tirer une première salve, 15 soldats perdirent ainsi la vie avant même de commencer le combat.

Tout de suite après l'attaque le chef de troupe Bryan prit les choses en main :


-Bryan : Mettez-vous à couvert!!!

En un quart de seconde tout le monde fit ce qu'il dit.

-Bryan : Où est ce putain d'observateur d'artillerie!?

-Soldat : il est là chef devant vous étalé sur le sol, c'est l'un des premiers à avoir perdu la vie.

-Bryan : Bien sûr jamais rien ne se passe tranquillement, bon vous!!!

-Soldat : Moi???

-Bryan : Oui vous! je veux que vous ramassiez son transmetteur de données, on vous couvre avec un tir de couverture!

-Soldat : Euh, ok!

-Bryan : Allez les mecs c'est parti!!!

On voit quelques sniper se mettre en position puis se cacher à cause du tir de suppression, pendant ce temps le soldat ramasse le transmetteur.

-Soldat : Chef je l'ai...

Un coup de feu d'un autre endroit de la forêt retentit, le soldat s'écroula par terre un balle dans la nuque.


-Bryan : Merde!!! j'entre les coordonnées, préparez-vous les gars j'crois qu'ça va donner!

[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Battlefield_2142_titan

Tout les hommes présents se mettent à fuir le bombardement, après quelques minutes et quelques rafales d'obus la forêt ressemble plus un champs carbonisé

Les quelques soldats restant se mettent à battre en retraite pour reformer la ligne de front, Pendant ce temps de l'autre côté du champs de bataille, un combat des plus violents fait rage entre les différents véhicules des deux factions ainsi que leur ADAV, le combat est plus féroce encore car celui qui prendra la zone sera en bonne positon pour défendre les tourelles ou les capturer.




Au départ personne ne savait comment accélérer la destruction d'un titan puis la CPA prit la décision d'aller le saboter de l'intérieur :




Après deux semaines de combat intense alimenté par les renforts arrivant sans arrêt par de nouveaux Titan, la ville est perdue pour l'AEA la CPA a démontré qu'elle était digne de porter le titre super puissance mondiale, mais cette victoire fut très couteuse en vie humaine en effet plus de 1000 véhicules, 60 ADAV, 1500 soldats et 52 Titan de l'AEA périrent.

Quand à la CPA elle dû subir une victoire sans honneur car ils étaient le double des troupes européennes et ne perdirent que 32 Titan, 1000 soldats, 35 ADAV et seulement 600 Chars.



Après cette bataille l'AEA décida de prendre sa revanche, mais la CPA venait de gagner une tête de pont en Europe du nord et se préparait déjà à la prochaine invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict.   [Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Champs de bataille 2100 : Africo-Européan conflict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Demolition Fighters* ! :: Détente :: Histoires et Fan Fictions-
Sauter vers: